Pourquoi choisir un mandataire auto à Lille ?

Renault Twingo

Pour acheter une voiture à Lille, vous avez le choix entre particuliers, concessionnaires et mandataires auto. Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi cette dernière option est la plus intéressante.

Des prix attractifs

Un mandataire auto à Lille comme http://www.autobhl.com/ vous propose des tarifs bien plus intéressants que ceux offerts par un concessionnaire. Dans certains cas, les réductions peuvent atteindre 20 à 40 % ! Cela est principalement dû au fait que ce professionnel achète son parc automobile à un prix très bas, qu’il négocie avec les constructeurs et les concessionnaires auprès desquels il s’approvisionne.

Des garanties intéressantes

En achetant chez un mandataire auto à Lille, vous faites confiance à un professionnel, qui justifie d’une connaissance notable sur le marché automobile neuf ou ancien.

Celui-ci va également se présenter comme un conseiller, qui va orienter votre choix de voiture. Grâce aux conseils et indications qu’il vous prodigue, vous êtes dans les meilleures dispositions pour trouver le véhicule qui correspond le plus à vos attentes.

Un gain de temps remarquable

Acheter chez un mandataire automobile vous permet également de gagner un temps considérable. En effet, celui-ci prend en charge toutes les formalités administratives nécessaires à l’acquisition d’un véhicule neuf ou ancien. La voiture vous est livrée clé en main !

Cela peut s’avérer particulièrement utile si vos obligations professionnelles ou personnelles freinent vos efforts de prospection pour trouver la voiture qu’il vous faut, et pour régulariser sa situation.

Un choix très large

Un mandataire s’approvisionne chez beaucoup de constructeurs et de concessionnaires. Donc, vous avez le choix entre une sélection très large de voitures. Vous aurez l’embarras du choix tant les modèles sont divers. Là encore, c’est le mandataire même qui va essayer de vous guider en vous présentant les atouts et inconvénients de chaque véhicule.

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.